28.04.2009

Carnaval : grand succès pour le concours de déguisements

Concours déguisements.JPG

Lors de la récente journée de carnaval animée par le Fécos belvézien, il avait été prévu au sein du programme festif un concours de déguisements pour tous les enfants.

Les organisateurs, qui avaient largement fait écho de cette animation particulière, pensaient bien avoir un retour positif de cette initiative mais pas au point de se voir presque déborder par la multitude des personnages qui sont montés sur la scène lors de la proclamation des résultats de ce concours.

Effectivement ils étaient plus de 70 enfants à s'être mis dans la peau de personnages mythiques, célèbres, qui de séries télévisées, qui de bandes dessinées ou bien tout simplement selon leur propre inspiration ou bien celle de leurs parents.

Sur la scène de la salle des fêtes, au terme d'un défilé par groupes de quatre ou cinq, le jury a déterminé trois lauréats qui se sont vus remettre des sacs de 3 kg de friandises tandis que tous les participants étaient également récompensés.

Devant cette réussite incroyable, les membres du Fécos belvézien pensent déjà à renouveler cette sympathique manifestation dès l'année prochaine en augmentant le nombre des récompenses et on entend même dire que ce concours pourrait être également ouvert aux adultes.

Bravo au comité de carnaval pour cette heureuse initiative couronnée de succès et félicitations à tous les enfants costumés qui ont fait preuve d'une grande imagination pour le choix de leurs déguisements.

Les commentaires sont fermés.