10.12.2011

13 512 € récoltés pour le "Téléthon Razès 2011"

Dimanche 4 décembre, aux alentours de 19h, tous les bénévoles et coordinateurs du « Téléthon Razès 2011 » se sont retrouvés dans le foyer d'Escueillens pour procéder à la remontée des fonds et annoncer le bilan de cette opération qui a mobilisé de nombreuses personnes tout au long de cinq week-ends intenses en activités.

Pour ce compte rendu c'est Véronique Laurens, coordinatrice du Téléthon sur l'Ouest audois, qui prenait la parole en retraçant l'historique depuis 1987 de cette grande manifestation de solidarité envers la recherche médicale. Elle a ensuite remercié l'ensemble des bénévoles qui ont donné beaucoup de leur temps pour l'organisation des différentes manifestations.

Gilles Tanneau a enchaîné en citant tous les partenaires, commerçants, artisans particuliers qui ont amené leur collaboration technique ou financière.

Enfin ce fut au trésorier Pascal Baré que revint l'honneur de détailler l'ensemble des bénéfices par opération avant d'annoncer le montant total qui s'est élevé à 13 512 €.

Cette réunion de clôture s'est terminée autour du verre de l'amitié.Téléthon Bilan.JPG

Coordinateurs et bénévoles affichant la banderole du total des gains récoltés.

06:00 Publié dans Téléthon | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.