31.10.2012

L'excellente santé du comité d'animation

Dans la salle de la mairie se tenait dernièrement l'assemblée générale du comité d'animation belvézien. C'est en présence du maire Didier Lozano qu'Abdellah Khadir, le président ouvrait la séance en adressant en premier lieu de chaleureux remerciements à toute l'équipe du comité pour les efforts fournis lors de toutes les festivités organisées. Marché de Noël, loto, bal d'hiver et les grandes fêtes d'août ont été les principales manifestations programmées au cours de l'année d'activité écoulée.

La parole était ensuite donnée à la trésorière Katia Chibab qui a fait état d'un excellent bilan financier, témoignant d'une gestion saine et rigoureuse. Le bureau se portait ensuite démissionnaire avec particulièrement le poste de vice-président qui était occupé par Andrée Marty. Souhaitant prendre un peu de recul, celle-ci restera tout de même au sein du comité en qualité de membre actif.

Un nouveau bureau a élu à l'unanimité de la salle. En voici la composition : président d'honneur : Didier Lozano, maire de Belvèze, président actif : Abdellah Khadir, vice-président : Christophe Vanicatte, secrétaire : Nathalie Rigaud, trésorière : Djamila Chaabane et trésorière-adjointe : Katia Chibab.

En ce qui concerne le programme des futures manifestations, l'on notera un loto le dimanche 4 novembre, le marché de Noël quiu aura lieu le samedi 8 décembre et un bal d'hiver le samedi 2 mars 2013. Ces trois festivités ayant lieu à la salle des fêtes. La grande fête d'été est programmée pour les 2, 3 et 4 août 2013.

Invité à prendre la parole, le maire a remercié vivement toute l'équipe du comité pour son investissement au service de la population. «Je ne peux qu'être satisfait de ces festivités diverses et variées qui occupent une place importante dans la vie du village. Bravo pour la gestion des comptes que vous menez de main de maître. Je salue l'excellent travail d'Andrée qui se retire du bureau mais qui sera toujours là pour donner un coup de main. Je tiens à féliciter Christophe Vanicatte pour son arrivée au sein du bureau et qui s'investit beaucoup dans la vie associative du village» a-t-il souligné.

La réunion s'est achevée amicalement par le verre de l'amitié au café du « Chêne-Vert ».AG Comité animation.JPG

Le nouveau bureau du comité d'animation a préparé le futur programme des festivités belvéziennes.

Les commentaires sont fermés.