31.10.2012

Vent violant et rafales de victoires pour le Razès-Lasserre FC

Ce dimanche 28 octobre, alors que les premières neiges faisaient leur apparition sur le piémont pyrénéen, c'est un vent fort et glacial qui balayait la pelouse du stade municipal où le Razès-Lasserre FC accueillait le club de la Vallée du Lauquet. Un match à sens unique si l'on puis dire, tant la domination des locaux était évidente. Jouant contre le vent en première période, c'est en gardant le ballon au ras du sol que les gars du Razès investirent le camp adverse. Une pression constante sur la défense du Lauquet vite concrétisée à la 13e minute par Brahim Azaoum qui sur son aile droite, ajustait un centre tir qui venait se loger dans la lucarne opposée (1 à 0). Vingt-cinq minutes plus tard, c'est le bouillant Kévin Acerbis qui ajoutait un second but en se jouant littéralement de défenseurs adverses trop virevoltants (2 à 0). C'est sur ce score satisfaisant pour Jean-François Montespan, le coach du RLFC, que la mi-temps était sifflée.

En seconde période, avec l'appui d'un Cers toujours aussi puissant, le Razès reprenait les rênes du match en assiégeant les visiteurs devant leur but. Une troisième concrétisation de la part d'Eric Brunasso vint assurer le gain du match définitivement (3 à 0) et alors que l'on entrait dans les ultimes minutes du temps additionnel, Joris Mernize ajoutait un dernier but pour que la fête soit encore plus belle. Avec cette nouvelle victoire, le Razès-Lasserre FC trône désormais seul en tête du classement et reste toujours invaincu.

Les réservistes qui se déplaçaient à Fanjeaux sur un terrain également balayé par de fortes rafales de vent, ont ramené leur première victoire sur le score de 2 buts à 1. Ce succès leur permet de se débarrasser de la lanterne rouge qu'ils traînaient jusqu'alors.

Dimanche 4 novembre, les deux équipes du RLFC joueront à domicile. A 13h, l'équipe 2 recevra son homologue de Naurouze-Labastide et à 15h, c'est l'équipe fanion qui accueillera la formation de la Vallée du Cougaing. Brahim Azaoum.JPG

Brahim Azaoum a montré la voie en inscrivant le premier but dès la 13e minute.

Commentaires

Brahim mon voisin, tu assures grave en foot comme toujours. (GOOD!)

Écrit par : Emiie Jade | 16.09.2014

Les commentaires sont fermés.