05.06.2013

L'accueil du cœur, c'est chez Marie-Hélène Jurado

 

Aide-soignante diplômée, Marie-Hélène Jurado a ouvert depuis le début du mois d'avril, un accueil de jour à son domicile, à l'intention des personnes âgées dépendantes, malades ou handicapées. Cette initiative personnelle a reçu l'agrément du conseil général de l'Aude et l'aboutissement de ce projet a pu se concrétiser grâce à un soutien moral, amical et familier. Après avoir travaillé dans différentes maisons de retraites du Razès et du Limouxin, Marie-Hélène Jurado a monté son propre projet qui lui permet désormais de pouvoir accueillir chez elle jusqu'à trois personnes. Une pièce de la maison a été spécialement équipée à leur intention.

Marie-Hélène propose ses connaissances et compétences aux familles en difficulté, qui ont la charge d'un proche, âgé ou malade. Cet accueil peut se faire à la journée (repas et collation compris) ou bien à la demi-journée. Dans certains cas, elle peut se déplacer pour aller chercher les personnes à leur domicile. Écoute, attention, discrétion, soins de confort et prise en charge individuelle, sont les atouts apportés avec l'ouverture de cet accueil de jour. Sa devise : « avancer ensemble main dans la main pour une vie plus agréable et apporter un soutien aux familles ». Marie-Hélène Jurado est domiciliée au n°9, chemin de la Rai à Belvèze-du-Razès.

Pour tous renseignements et tarifs vous pouvez la contacter au 04 68 69 03 66 ou 06 12 61 70 90 ou bien par courriel : marie-hj@hotmail.frJurado Marie-Hélène.JPG

Marie-Hélène Jurado a récemment accueilli Marie-Francine de Villanière.

Commentaires

une belle initiative pour notre petit village et beaucoup de coeur pour cette gentille jeune femme

Écrit par : ferrero | 27.05.2014

merci beaucoup

Écrit par : jurado | 20.06.2014

Les commentaires sont fermés.