14.01.2014

Football : le Razès-Lasserre FC concède le nul à domicile

 

La fin de la trêve des confiseurs marquait le retour sur le terrain des deux équipes du Razès-Lasserre FC. Ce dimanche 13 janvier, dès 13h, les réservistes qui accueillaient l'US Belpech se sont inclinés sur le score de 3 buts à zéro.

A 15h, l'équipe fanion entrait en lice contre l'équipe du FC haute-Vallée. Démarré sur les chapeaux de roues, le match était très physique dans le premier quart d'heure de jeu mais aucune équipe ne semblait vouloir lâcher le morceau. Il fallut attendre les dernières munites de cette première mi-temps (40e) pour voir enfin le RLFC déflorer le score grâce à un superbe lob sur le gardien adverse de Jonathan Ignacio (1 à 0). Ce score était conservé jusqu'à la pause.

Dès les premières minutes de la seconde période, le Razès aurait pu enfoncer le clou avec deux occasions consécutives qui échouèrent in-extremis. Et bien souvent, quand on laisse passer ce genre d'occasion, c'est l'adversaire qui en profite. Sur un contre, la défense locale était mystifiée et Thibaut Khadir, gardien du RLFC, ne pouvait rien faire pour contrer l'égalisation des gars de la Haute-Vallée (1 à 1). Malgré tous leurs efforts pour tenter de reprendre l'avantage et particulièrement dans les arrêts de jeu, le Razès-lasserre FC était contraint de partager les points avec leur adversaire du jour. A noter la bonne prestation de l'arbitre Georges Lacote.

Dimanche 19 janvier, les réserviste iront en Montagne Noire jouer contre l'entente Saissac-Cabardès (15h) tandis que l'équipe première aura la tâche difficile d'affronter le leader Naurouze-Labastide sur ses terres (15h).Ignacio Jonathan.JPG

Excellent tout le long du match, Jonathan Ignacio avait ouvert le score pour le RLFC.

Les commentaires sont fermés.