26.01.2014

L'amicale franco-belge prépare sa saison touristique

 

L'assemblée générale de l'amicale franco-belge qui compte 60 familles et 65 adhérents, a eu lieu samedi 11 janvier 2014 à la salle des fêtes de Belvèze. Le président Daniel Courbot a souhaité en son nom et celui du bureau, les meilleurs vœux pour 2014 en rappelant que cette association est ouverte à tous, adhérents ou pas. Il a excusé Madame Agnès De Vos, Consul de Belgique à Perpignan, retenue par d'autres obligations.

En qualité de président et trésorier, Daniel Courbot a fait la lecture du bilan moral avec les activités 2013 et du compte rendu financier qui fait ressortir des finances saines. Ces bilans ont été approuvés à l'unanimité. Il a ensuite été procédé au renouvellement du bureau. En voici la composition : président et trésorier : Daniel Courbot ; vice-président : Roger Lemaire et secrétaire : Colette Courbot. La cotisation est de 25 € par adhérent et 35 € pour un couple.

Objectifs 2014 : démonstration et repas à Gaillac (Tarn), sorties à Tautavel et La Junquera, fête nationale belge le 21 juillet, voyage au mois de mai sur l'île de Kos en Grèce. Le président rappelle que les voyages se font au printemps et les sorties le mardi et jeudi. Avec un petit clin d'œil, le président a souligné que la devise de l'amicale AFB ( Amitié, Fraternité et Bonne humeur) était « Travaillons sérieusement, mais ne nous prenons pas au sérieux ». Il a conclu son allocution en remerciant les maires de Belvèze et Gramazie, Didier Lozano et Pierre Rainier, pour le prêt des salles tout au long de l'année. Ces derniers sont venus présenter leurs vœux en fin de séance. Cette assemblée a été clôturée par un apéritif suivi d'un repas.AG Amicale Franco-Belge.JPG

les membres de l'amicale franco-belges prêts pour de nouvelles découvertes.

Les commentaires sont fermés.