19.02.2014

"Douceur et gourmandise", thème à succès pour la 9e expo artistique de la MJC

 

Expo 1.JPGLa 9e édition de l'exposition artistique de la MJC du Razès a connu un large succès auprès des visiteurs qui deux jours durant sont venus admirer les réalisations de neufs artistes au talent très différent et confirmé. Si au fil des ans certains de ces artistes viennent régulièrement présenter leur nouveautés, cette exposition permet également à de nouveaux talents cachés de se faire connaître au public. Huiles, aquarelles, pastels, crayons, art abstrait ou contemporain, chaque œuvre présentée n'a pas manqué de retenir l'attention des visiteurs.

Pierrette Carlier et Angélo de Belvèze, Isabelle Gabelle de Brugairolles, Christiane Doutre de Villelongue-d'Aude, Aldine Lœrtsher de Malviès, Yvette Bonnet-Fretin de Pieusse, Henri Faucon de Cazilhac, Laurence Charrier-Barbe de Carcassonne ont suspendu aux cimaises 67 œuvres d'une excellente qualité artistique. Et comme tous les ans, les bébé boudeurs de Véronique Chéca complétaient la décoration de la salle. Sur le thème de « la douceur et la gourmandise », cette 9e édition a donc connu un large succès à la grande satisfaction de Christine Giro, présidente de la MJC, et de tous les bénévoles qui ont participé à l'organisation.

Lors du vernissage, Christine Giro a tenu a remercier d'abord les artistes sans qui ces deux journées ne sauraient exister mais aussi les bénévoles qui ont déployé leur énergie et leur savoir-faire pour accueillir au mieux les artistes. Des remerciements également envers les partenaires financiers et ceux qui ont apporté leur soutien comme la Direction départementale de la cohésion sociale, le conseil général de l'Aude, la Communauté de communes du Limouxin, la municipalité de Belvèze-du-Razès. Bravo à tous pour cette balade culturelle et colorée.Expo artistique MJC 2014.jpg

Lors du vernissage, Christine Giro a fait la présentation de chaque artiste devant un nombreux public.

Les commentaires sont fermés.