18.02.2014

Football : le Razès-Lasserre FC dans la grisaille

 

Ballon-foot RLFC.jpgSuite à l'annulation de matches pour cause d'intempéries, ce dimanche 16 février était une journée de rattrapage pour les deux équipes du Razès-Lasserre FC. En déplacement à Saint-Papoul, l'équipe fanion s'est inclinée sans démériter sur le score de 1 but à zéro. Dans la première demi-heure de jeu, c'est le RLFC qui montrait de bonnes dispositions sans toutefois parvenir à déflorer le score. Mais une erreur défensive à la 40e minute permettait aux Saint-papoulais d'ouvrir la marque. La mi-temps était sifflée sur ce maigre avantage en faveur de l'équipe locale. La seconde période était équilibrée et en fin de rencontre, il fallut toute la détermination du gardien du RLFC Thibault Khadir pour dévier un tir puissant qui aurait pu corser l'addition. Petite défaite pour un match qui s'est déroulé dans un excellent esprit facilité par le bon arbitrage de l'arbitre Philippe Paolpi.

Les réservistes qui sont allés affronter Villeneuve-La-Comptal sur le stade de Raissac-sur-Lampy, se sont inclinés sur le score de 2 buts à 1, but marqué pour le RLFC par Damien Rochet sur pénalty.

Les prochaines rencontres auront lieu le dimanche 23 février au stade municipal de Belvèze avec, dès 13h l'équipe réserve qui accueillera son homologue de Fanjeaux et à 15h, l'équipe fanion qui recevra la formation de Salles-sur-l'Hers.

Les commentaires sont fermés.