19.02.2014

Tournoi des 6 Nations : ils partent pour Cardiff

 

Fidèles supporters du Quinze de France, ils partent chaque année pour accompagner les « bleus » Outre-Manche à l'occasion du Tournoi des 6 Nations. Ex-baroudeurs des stades en qualité d'ancien rugbymen les belvéziens Jean-Luc Chéca, Joël Sanchez et Bernard Chapeau d'Escueillens emmèneront cette année avec eux deux néophytes, Dominique Fournié et Christophe Vanicatte à la découverte du Millénium Stadium de Cardiff, véritable temple du rugby gallois pour encourager les « bleus » jusqu'à la victoire.

Un long week-end en perspective pour ces amoureux du sport et du rugby, qui sera composé de visites du patrimoine historique de la capitale galloise sans manquer bien entendu d'aller se plonger dans l'ambiance des pubs. Comme chaque année, les bagages de soute prévus pour l'avion seront bien garnis de foie gras, charcuteries, fromages et vins régionaux pour pouvoir « casse-croûter » avec les supporters adverses le jour du match. C'est au bar « La Galloise » à Alaigne qu'ils ont réglé les derniers détails de leur séjour en écoutant les conseils des propriétaires des lieux Hugo et Linette, gallois d'origine. Allez les petits !Supporters Cardiff.jpg

Bernard Chapeau, Dominique Fournié, Joël Sanchez, Jean-Luc Chéca et Christophe Vanicatte iront chanter la Marseillaise au Millénium de Cardiff.

06:49 Publié dans Divers, Sport | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.