07.05.2014

Football : belle victoire du Razès-Lasserre FC face à Saissac-Cabardès

En déplacement dans la Montagne Noire pour y affronter l’entente Saissac-Cabardès, les joueurs du Razès-Lasserre FC ont ramené une très belle victoire qui leur permet de s’éloigner encore plus de la zone de relégation. D'entrée de jeu, ce sont les locaux qui affichaient les meilleures intentions et ouvraient la marque dès la 10e minute (1 à 0). Fort heureusement, le RLFC ne tardait pas à réagir à la 20e par l’intermédiaire de Rudy Seney qui reprenait de la tête un tir sur coup-franc de Damien Calpena (1 à 1). A la demi-heure de jeu, le RLFC doublait la mise grâce à Arnaud Labourgade qui reprenait un ballon lâché par le gardien local suite à une frappe de Jonathan Ignacio (1 à 2). La pause était sifflée sur ce score en faveur des visiteurs.

En seconde mi-temps, après une période où les deux équipes se neutralisaient, il fallut attendre la 55e minute pour voir Rudy Seney faire son doublé personnel en reprenant de la tête un centre de Toby Barnett (1 à 3). Cinq minutes plus tard, c’est le capitaine Damien Calpena qui ajustait un tir en pleine lucarne qui fit mouche (1 à 4). La messe était dite et même si les saissagais parvinrent à réduire la marque à un quart d’heure de la fin, ils durent se résigner à laisser au Razès une victoire (2 à 4) très importante pour la course au maintien dans cette première division.

Les prochaines rencontres auront lieu le dimanche 11 mai au stade municipal de Belvèze avec, dès 13h l'équipe réserve qui accueillera l’AS Villepinte et à 15h, l'équipe fanion qui recevra la formation de Castelnaudary.Seney Rudy.JPG

Auteur de deux buts, Rudy Seney a contribué au succès du RLFC.

Les commentaires sont fermés.