15.05.2014

Foot : le Razès-Lasserre FC partage les points avec Castelnaudary

Pour l’avant-dernière journée de championnat, les deux équipes du Razès-Lasserre FC étaient en lice ce dernier week-end. Dès 13 h, ce sont les réservistes qui accueillaient l’équipe de l’AS Villepinte et à l’image d’une difficile saison, les gars du RLFC se sont lourdement inclinés sur le score de 11 buts à 3. Ce sont les vétérans, Rachid Khadir (2 buts) et Rémy Reynès qui ont inscrit les trois buts du Razès.

A 15 h, c’est l’équipe fanion qui entrait en lice pour affronter la formation de Castelnaudary. Au cours d’une partie équilibrée, le RLFC parvenait toutefois à ouvrir la marque grâce à Rudy Seney qui profitait d’une erreur de la défense chaurienne (1 à 0, 40e). Ce maigre avantage fut conservé jusqu’à la pause. En seconde période, les visiteurs visiblement plus motivés parvinrent à égaliser à la 55e minute (1 à 1). Ensuite, jusqu’au coup de sifflet final, ce sont les défenseurs qui se montrèrent à l’avantage sur les attaques respectives et le score n’évolua point.

Les prochaines rencontres auront lieu le dimanche 18 mai avec un déplacement des réservistes à Belpech (15 h) tandis que l’équipe première se rendra à Quillan pour affronter le FC Haute-Vallée (15 h).Reynès Rémi.jpg

Chez les réservistes, le vétéran Rémi Reynès a inscrit un but.

Les commentaires sont fermés.