17.06.2014

Le Judo-club belvézien a fêté ses dix ans d'existence

Pour fêter son dixième anniversaire, le judo-club belvézien a organisé un superbe gala au cours d’une soirée où tous les judokas, petits et grands, ont été récompensés pour leur assiduité aux cours tout au long de la saison sportive. Cette soirée était également l’occasion de présenter au public l’implication de ce club du Razès dans un niveau plus élargi puisque plusieurs licenciés ont défendu les couleurs du judo-club dans diverses finales départementales et régionales.

A ce jour, ils sont 47 licenciés à suivre les cours dispensés par le Maître Jean-Paul Cattanéo et ce nombre va certainement évoluer au cours des prochaines années. Le gala qui a été donné samedi 1er Juin dans la salle des fêtes de la commune a permis aux parents de voir leurs enfants pratiquer une discipline sportive très stricte de par son code moral et tout l'aspect technique qu'elle représente.

Le comité directeur du club tient à remercier toutes les personnes, judokas, parents qui ont contribué à cette réussite. Des remerciements ont également été adressés à la municipalité de Belvèze pour son engagement sportif auprès de la jeunesse. Le bureau précise que l'assemblée générale du Judo-club belvézien se tiendra le dimanche 22 juin à 10h30 dans la salle des Aînés à Belvèze. L’ordre du jour sera composé de la lecture des rapports, moral et financier, démission et renouvellement du bureau, perspectives 2014-2015, questions diverses. Judo-club belvézien 10e anniversaire.jpg

Au fil des saisons, les judokas de Jean-Paul Cattanéo progressent brillamment.

Les commentaires sont fermés.