17.06.2014

Les artisans du canton préparent leur assemblée générale

C’est dans la salle de la commune de Montgradail que dernièrement l’association des artisans du canton d’Alaigne (AACA) s’est réunie pour préparer la prochaine assemblée générale qui se tiendra le vendredi 20 juin à Brézilhac. Au cours de cette réunion, la présidente Véronique Ferrand a rappelé l’intervention faite l’année dernière au Collège des Fontanilles à Castelnaudary et a remercié les artisans qui y ont participé. Elle a également fait la présentation d’une nouvelle adhérente en la personne de Nicole Audier, coiffeuse et perruquière et a signalé que d’autres nouveaux artisans se sont manifestés pour rejoindre l’association.

En ce qui concerne la prochaine assemblée générale, la présidente s’est exprimée ainsi : « Je vous rappelle que votre présence est toujours indispensable et que votre avis est important. Il ne suffit pas de cotiser pour adhérer à l'association. Nous avons fait en sorte de réduire aux maximum les rendez-vous en mettant en place des réunions de bureau afin d'avancer la réflexion, de proposer et soumettre au vote des projets, idées. »

En prévision des activités 2015, Véronique Ferrand a distribué un questionnaire à compléter avec certains choix à cocher pour trouver un nom et proposer des activités. Cette réunion a été clôturée par un apéritif.Artisans Canton Alaigne.JPG

De nouveaux projets trottent dans la tête des artisans du canton.

08:31 Publié dans Artisanat | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.