10.10.2014

Foot : partage des points pour le Razès-Lasserre FC à Souilhe

En déplacement à Souilhe, les deux équipes du Razès-Lasserre FC ont obtenu le partage des points face à leurs hôtes respectifs. En match d’ouverture, les réservistes ont réussi à garder leur cage inviolée grâce à la belle prestation du gardien Paul Coward. Au final, pas de buts dans cette rencontre (0 à 0), mais un bon point récupéré au classement.

A 15h, l’équipe première entrait en lice et au terme d’une première période médiocre de la part des deux équipes, l’arbitre sifflait la pause sur un score toujours vierge. En seconde mi-temps, les locaux profitèrent d’un mauvais dégagement de la défense du Razès pour ouvrir la marque (1 à 0). Un quart d’heure plus tard (75e), c’est encore une mésentente défensive qui permettait à Souilhe de corser l’addition (2 à 0). Piqués dans leur orgueil, les joueurs du RLFC réagirent enfin par l’intermédiaire de Jérémy Cambou qui réduisait la marque sur contre-attaque (2 à 1). Enfin, juste avant le temps additionnel (90e), Medhi Kourichi slalomait dans la défense locale pour ajuster une frappe imparable qui permettait au RLFC d’accrocher le math nul (2 à 2).

Dimanche 19 octobre, deux matches à domicile avec dès 12h30, l’équipe réserve qui accueillera Naurouze-Labastide et à 15h, l’équipe fanion qui recevra Castelnaudary.Cambou Mathieu.jpg

A Souilhe, le RLFC a su revenir au score pour partager les points.

Les commentaires sont fermés.