06.11.2014

Foot : difficile victoire du Razès-Lasserre FC

Dimanche 2  novembre, les deux équipes du Razès-Lasserre FC jouaient à domicile. En match d’ouverture, les réservistes se sont inclinés sur le score de 2 buts à 0 le FC Villeneuvois.

A 15h, l’équipe première recevait St-Papoul. Les locaux prennent le match en main et ne tardent pas à ouvrir la marque sur une belle action collective conclue par Nugar (14e, 1 à 0). Les Saint-papoulais régissent sans tarder sur un contre de Le Felezou (23e, 1 à 1) mais se sont les gars du Razès qui reprendront la maîtrise du ballon pour inscrire deux nouveau buts (3 à 1) avant la pause par l’intermédiaire d’Acerbis (35e) et Turne (38e). Au retour des vestiaires, le RLFC euphorique ajoute un quatrième but grâce à Cambou (49e, 4 à 1). Mais St-Papoul est loin de baisser les bras et réagit en l’espace de 2 minutes en réduisant la marque par Da Costa d’abord (57e, 4 à 2) puis Le Fezelou ensuite (59e, 4 à 3). La fin de la rencontre est haletante avec une pression des visiteurs mais le Razès parviendra à conserver ce maigre avantage jusqu’au coup de sifflet final. Bon arbitrage de Michel Dertu.

Dimanche 9 novembre, les deux équipes du RLFC seront en déplacement. Les réservistes à Villepinte (15h) et l’équipe fanion à Saissac (15h).Calpena Damien 3.JPG

Le capitaine Damien Calpena a su motiver ses troupes jusqu’à la victoire du RLFC.

Les commentaires sont fermés.