25.11.2014

Foot : victoire sans appel des réservistes du Razès-Lasserre FC

Pinot Jessy.jpgCe sont les deux équipes de Salles-sur-l’Hers qui étaient en visite ce dimanche 23 novembre au stade municipal. Dès 12h30, les réservistes qui accueillaient leurs homologues salhersais n’ont pas tardé à faire parler la poudre dès l’entame du match pour parvenir à la mi-temps avec un score rassurant de 3 buts à zéro. Au terme du match c’est sur un score sans appel de 5 buts à un qu’ils décrochaient une magnifique victoire.

Les buteurs se nomment Florent Mounié, Toby Barnett et surtout Jessy Pinot (photo ci-contre) qui a réussi le coup du chapeau en inscrivant trois buts.

 

A 15h, c’est l’équipe fanion qui entrait en lice en recevant l’équipe une de Salles-sur-l’Hers, leader de la poule. Si l’entame du jeu était équilibrée, le Razès créait sa première occasion de but à la 15e minute sur coup franc bien détourné par le goal visiteur. Sur la contre-attaque, les salhersais ratèrent l’immanquable en tirant au dessus de la cage gardée par Thibault Khadir. Ensuit il ne fallut pas plus de cinq minutes pour que le RLFC fasse plier les genoux de son adversaire. Kévin Acerbis ajustait un excellent centre que reprenait Sébastien Turle pour ouvrir la marque (22e, 1 à 0). A la 27e, c’est une superbe frappe de Jérémy Cambou qui se logeait au fond des filets (2 à 0). La pause était sifflée sur ce score. En deuxième période, les visiteurs profitaient du vent favorable pour investir le camp du Razès et réduire la marque (2 à 1). Le jeu se stabilisait à nouveau avant que Salles-sur-L’hers ne parvienne à franchir une nouvelle fois la ligne défensive du RLFC pour égaliser (2 à 2). Si dans les dix dernières minutes le pressing du Razès aurait pu lui permettre de décrocher la victoire, le score en restait ainsi au coup de sifflet final.

Samedi 29 novembre, les réservistes se déplaceront à Bram (20h) et Dimanche 30 novembre, l’équipe première se déplacera à Saint-Hilaire pour affronter la Vallée du Lauquet (15h).Razès-Lasserre FC 2 2014.jpg

Photo : Belle victoire des réservistes du RLFC

Les commentaires sont fermés.