27.01.2015

Foot : le Razès-Lasserre FC partage les points avec le FC Haute-Vallée

Trop diminuée par de nombreux joueurs confinés à l’infirmerie, face à l’équipe de Pexiora qu’elle recevait, l’équipe réserve du Razès-Lasserre FC ne pouvait aligner que neuf combattants sur la feuille de match. De ce fait le match ne pouvait qu’être tronqué et malgré une vaillance pour défendre à tout-va, les réservistes ont du s’incliner sur le score de 2 buts à zéro.

A 15h, c’est l’équipe fanion qui entrait sur le pré pour affronter le FC Haute-Vallée. Mauvaise entame du match pour le Razès qui par manque de concentration défensive, encaissait un but dès la 1ère minute.  Par la suite, le jeu se stabilisait et c’est Jonathan Ignacio qui trouvait la faille dans la défense adverse pour égaliser à la 40e (1 à 1). La pause était sifflée sur ce score de parité. En seconde période, tour à tour les deux équipes étaient en mesure de faire craquer les défenses respectives mais c’est justement avec la grande qualité de ces défenseurs et leur parfaite maîtrise qu’aucune équipe n’a été capable de prendre l’ascendant sur l’autre. Le match se terminait donc sur ce partage des points. Le Razès-Lasserre FC conserve ainsi sa troisième place du classement.

Dimanche 1er février, ce sera le derby Razès-Kerkorb puisque les deux équipes du RLFC recevront les voisins chalabrais, à 12h30 pour les réservistes et à 15h pour l’équipe fanion. Revel Lucas.jpg

A l’image de Lucas Revel, les défenseurs du RLFC ont serré le verrou en seconde période.

Les commentaires sont fermés.