12.02.2015

Les vétérans du foot accueilleront les britanniques pour la fête nationale

Ce sera l’événement majeur de cette année 2015 pour les Vétérans du Razès Olympique Ultra Manchots (VROUM). Dans le cadre de leur échange touristico-sportif annuel avec le club des TOSSA’s, les vétérans britanniques seront accueillis le week-end du 14 juillet avec un programme détonnant qui les amènera à proximité des remparts de Carcassonne pour assister au feu d’artifice. Cette décision a été prise lors de la récente assemblée générale du club qui s’est dernièrement déroulée au Club House.

En présence de Joël Sanchez, maire-adjoint chargé du secteur associatif, le président Élian Sanchez, a ouvert la séance en demandant de respecter une minute de silence à la mémoire de toutes les victimes des attentats qui se sont perpétrés à Paris au mois de janvier. Fort d’une trentaine d’adhérents parmi lesquels vingt-six joueurs, le VROUM a disputé une ribambelle de matches digne d’un calendrier de Ligue 1. A domicile ou bien en déplacement, ces « vieilles gambettes » chaussent régulièrement les crampons chaque semaine pour rencontrer de nombreux clubs homologues de l’Ouest audois ou de l’Ariège. Et comme toujours tout ceci se termine devant une bonne table dans la plus grande convivialité.

Après lecture faite par le président du rapport moral et d’activité, c’est Joël Sanchez qui prenait alors la casquette de trésorier pour faire état d’un bilan financier au solde positif. Ceci grâce à la subvention de la mairie de Belvèze ainsi qu’au partenariat de l'entreprise Toffoli de Belvèze, « Loc + » (Romke Wigmans) et  AXA assurances (Philippe Marcenac), tous deux de Limoux. Le renouvellement du bureau a donné la composition suivante : Président : Élian Sanchez, secrétaire : Yassine Fletcher, trésorier : Joël Sanchez, trésorier-adjoint : Daniel Vidal. Cette assemblée générale a été ponctuée par un repas concocté par Nathalie, l’épouse du président et cuisinière attitrée du club.Assemblée Générale VROUM.jpg

Les vétérans du foot ont un calendrier sportif digne de la Ligue 1.

Les commentaires sont fermés.