17.04.2015

Assemblée générale de la caisse Groupama du Razès

C’est dans la salle des fêtes de notre commune et devant une nombreuses assistance que s’est tenue dernièrement l’assemblée générale de la caisse locale Groupama du Razès qui comprend pas moins de 788 adhérents, particuliers actifs ou retraités, collectivités, entreprises et associations . Avant que ne commencent les débats, chaque sociétaire s’est vu remettre un cadeau composé d’une boîte de biscuits et d’un détecteur de fumée.

Dominique Gourras.jpegEn présence de Brigitte Renaud, responsable régionale du Pôle souscription, Christine Hoegeli, responsable départementale institutionnelle, Olivier Téroitin, responsable de secteur Carcassonne-Limoux, Marie-Christine Bourrel, conseillère départementale et Joël Sanchez, maire-adjoint de Belvèze, Dominique Gourras (photo ci-contre), président de la caisse locale du Razès a ouvert la séance en présentant le rapport moral. 2014 restera une année exceptionnelle marquée par un nombre important d’événements climatiques (tempête, grêle, inondations) qui ont touchés de nombreux sociétaires. La proximité des élus des caisses locales a permis un accompagnement des sinistrés et le coût de ces événements a pu être bien supporté grâce à une excellente santé financière des caisses locales.

Dans la lecture du rapport d’activités, Dominique Gourras a rappelé la tradition d’accompagnement de la vie associative avec de nombreux partenariats réalisés. Ainsi les associations locales telles que le Razès-Lasserre FC, Handi-Rando, les Clochers du Razès ou les Artisans du Razès ont pu profiter utilement de ce partenariat. Bilan financier présenté par la suite a laissé entrevoir une trésorerie saine et positive. Tous ces rapports ont été adoptés à l’unanimité de la salle. Le président a ensuite fait savoir à l’assemblée qu’il quittait son poste pour faire valoir ses droits à la retraite. Son successeur sera prochainement nommé et présenté à l’ensemble des adhérents.

En seconde partie de cette assemblée c’est un diaporama sur l’historique du Canal du Midi qui a été projeté à l’assistance. Cette assemblée a été clôturée par le tirage d’une tombola et d’un apéritif dinatoire.Assemblée Générale Groupama.jpg

De nombreux sociétaires ont assisté à l’assemblée générale de la caisse locale du Razès

09:26 Publié dans Divers | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.