22.04.2015

Foot : deux défaites dans la grisaille pour le RLFC

Dans la grisaille d’une météo qui distribuait des ondées régulières, les deux équipes du Razès-Lasserre FC n’ont pas réussi à tirer leur épingle du jeu que ce soit pour les réservistes qui accueillaient Bram au stade municipal ou bien pour l’équipe fanion qui se déplaçait à St-Hilaire pour affronter le FC de la Vallée du Lauquet.

Même scénario pour les deux formations du Razès qui, après avoir ouvert la marque se sont fait rattraper puis dépasser. Le vénérable « Pepon » Benabdellaziz avait ouvert la marque avec l’équipe 2 tout comme Mehdi Kourichi avec l’équipe 1. Mais les réservistes se sont fait surprendre avant la mi-temps par les bramais égalisèrent avant les citrons pour finalement porter l’estocade en seconde période (1 à 2). Du côté de St-Hilaire, la pause était sifflée avec le maigre avantage d’un but en faveur du RLFC.

En deuxième mi-temps, ce sont les locaux qui assuraient la mainmise sur le match avec une domination sans partage qui leur permit d’inscrit pas moins de trois buts. Cette défaite (3 à 1) annihile les espoirs du Razès de pouvoir accéder à la Promotion d’Honneur. Quant aux réservistes, cette défaite n’est guère plus réjouissante puisqu’elle les plonge en position de reléguables.

Dimanche 26 avril, les deux équipes du RLFC se déplaceront à Alzonne pour y affronter les formations locales. A 12h30 pour les réservistes, à 15h00 pour l’équipe fanion.Pepon Benabdellaziz 1.jpg

Le vétéran et inusable « Pepon » Benabdellaziz (en rouge) a inscrit l’unique but des réservistes du RLFC.

Les commentaires sont fermés.