02.05.2015

Foot : Bérézina pour le RLFC à Alzonne

Calpena Damien.JPGJournée dominicale cauchemardesque pour les deux équipes du Razès-Lasserre FC qui étaient en déplacement à Alzonne. Handicapées par de nombreuses absences principalement dues aux blessures l’équipe réserve qui jouait en match d’ouverture et l’équipe fanion ensuite, ont été contraintes à ne faire que de la figuration sur la pelouse alzonnaise. Si pour l’équipe première, le match n’avait plus aucun intérêt depuis que la course à l’accession avait été stoppée lors des rencontres précédentes, l’on était loin d’imaginer que l’équipe puisse s‘incliner aussi lourdement (7 à 0). Pourtant, à la mi-temps tout était encore possible puisque les locaux ne menaient au score que par 2 buts à zéro.

Quant à l’équipe réserve, on sait depuis quelques dimanches qu’elle éprouve maintes difficultés à se trouver un effectif compétitif pour espérer se sauver de la relégation. Hélas, mille fois hélas, les épisodes de ce feuilleton catastrophique répètent un scénario identique avec une impuissance manifeste qui ne permet pas à cette équipe d’envisager le maintien. Lourdement battus cette fois-ci sur le score de 8 buts à zéro, les réservistes ont toutefois la volonté de continuer à jouer et d’honorer les derniers matches inscrits au calendrier.

Prochaine journée pour les deux équipes du RLFC, le Dimanche 10 mai avec deux rencontres à domicile. A 12h30,les réservistes accueilleront leurs homologues de Belpech tandis que l’équipe fanion recevra à 15h00 la formation de Limoux-Pieusse. Supporters, continuez à venir encourager les « bleu et blanc ». Ils en ont grand besoin.

Photo : Parti sous d’autres horizons pour raisons professionnelles, le capitaine Damien Calpena a grandement manqué dans l’effectif du RLFC.

Les commentaires sont fermés.