12.05.2015

Razès-Lasserre FC : rien ne va plus, les jeux sont faits

Ô combien elle peut être dure et pénible cette fin de saison pour la Razès-Lasserre FC. Dure pour les joueurs qui ont toujours une grande volonté de vouloir faire le maximum sur le terrain, pénible pour les supporters dont les voix se sont enrouées au fil des derniers matches de fin de saison. Aujourd’hui, à une journée de la fin du championnat, on peut dire que les jeux sont faits et qu’il n’y a plus rien à espérer sinon un sursaut d’orgueil de la part de cette équipe fanion qui il y a encore quelques semaines pouvait envisager l’accession en division supérieure. Cet objectif raté conjugué avec de nombreuses blessures et des absences justifiées pour raisons professionnelles ont carrément sapé le moral des troupes. Pour l’ultime rencontre à domicile, le RLFC s’est une nouvelle fois incliné face à Limoux-Pieusse 2 sur le score de 4 buts à1.

Rien ne va plus également du côté des réservistes qui se sont également inclinés (4 à 0) en match d’ouverture face à la formation de Belpech. L’équipe qui est démunie par le fait qu’une partie de ses joueurs se doivent de compléter l’équipe fanion, fait toutefois l’impossible pour honorer les matches et continuer à subsister. Face à tous ces désagréments on ne peut que féliciter l’ensemble des joueurs qui continuent dans la douleur à porter fièrement les couleurs du Razès.

Dernière journée de championnat pour les deux équipes du RLFC, le Dimanche 17 mai avec deux rencontres à l’extérieur. Les réservistes se déplaceront à Pexiora (12h30) tandis que l’équipe fanion ira à Quillan affronter le FC Haute-Vallée (15h00). RLFC Limoux-Pieusse.jpg

En cette fin de saison, le ballon est devenu incontrôlable pour le RLFC.

Les commentaires sont fermés.