27.05.2015

Suzanne Labessède avec sa fille sur "France 2" au jeu "Motus"

Notre sympathique belvézienne Suzanne Labessède et sa fille Colette Sune, domiciliée à Puichéric, ont récemment participé au jeu télévisé « Motus », animé par Thierry Beccaro sur la chaîne « France 2 ». Début avril, le téléphone sonnait chez ce duo mère-fille pour les inviter à rejoindre les studios de France Télévision à Paris et participer à l’enregistrement de l’émission. Ainsi, « Jacquot » Sune, le mari de Colette s’est dévoué pour prendre le volant et accompagner ces dames sur le plateau d'enregistrement.

Mais avant cette ultime étape, nos deux dames avaient débuté leur parcours il y a à peu près deux ans du côté de Toulouse pour participer à un casting sélectif où leur talent de cruciverbistes avisées leur a permis de décrocher le « sésame » synonyme de participation. Pour préparer ce casting, Suzanne et Colette n’ont pas lésiné lors de nombreuses séances d’entraînement à jongler avec des mots de 7, 8, 9 et 10 lettres.

Pour connaître la suite de cette formidable aventure de Suzanne et Colette, rendez-vous ce vendredi 29 mai, à partir de 11h00 sur « France 2 ». Une petite indiscrétion nous laisse présager une bien belle prestation de la part des participantes qui a fait honneur aux deux villages audois du Razès et du Minervois.Jeu MOTUS FR2 Suzanne Labessède-Colette Sune.jpg

Colette et sa maman Suzanne ont fièrement arboré les couleurs audoises sur le plateau de « France 2 ».

Les commentaires sont fermés.