26.06.2015

Judo-club : une belle saison sportive ponctuée par une ceinture noire

En ouvrant l’assemblée générale du judo-club belvézien, le président Jean-Luc Prieur a d’abord souhaité la bienvenue aux nombreuses personnes présentes avant de remercier illico presto les bénévoles qui participent à la vie du club ainsi que les parents des jeunes judokas pour leur participation active. Il a également salué la présence de Joël Sanchez, maire-adjoint chargé du secteur associatif puis a donné la parole à Martine Raygner, trésorière qui a fait la lecture d’un rapport financier affichant des comptes sains et positifs. 

C’est le maître et professeur Jean-Paul Cattanéo qui a fait le rapport d’activité avec un regard sur la saison sportive écoulée. 22 judokas engagés dans différentes catégories. En premier lieu les mini-poussins qui ont participé à différents tournois (Montréal, Pennautier, Bram), les benjamins avec Clarisse Prieur et Diégo Busto qui se sont distingués aux niveaux, départemental et régional, et puis la cerise sur le gâteau avec l’obtention de la ceinture noire par Bastien Raygner. Cette distinction honore bien entendu ce jeune athlète de 16 ans, sérieux et complet mais également le club avec la qualité du travail réalisé. Une belle promotion et une belle fin de saison pour le titulaire de ce grade et une récompense pour les dirigeants du club et de leur maître Jean-Paul Cattanéo.

Invité à prendre la parole, Joël Sanchez a vivement félicité tous les responsables du judo-club pour leur parfaite gestion et les excellents résultats obtenus. Il a assuré les responsables du soutien total de la municipalité tant au niveau financier que logistique. Cette assemblée a été clôturée par une remise de récompenses aux jeunes judokas avant que tout le monde ne se retrouve au restaurant pour le repas de fin de saison.AG Judo-club belvézien 2.jpgAG Judo-club belvézien.jpg

De nombreuses récompenses pour de jeunes judokas méritants.

Les commentaires sont fermés.