12.07.2015

Canicule appréciée pour l'ouverture de la piscine municipale

Avec un été qui n’a pas loupé son rendez-vous et qui diffuse avec profusion des journées caniculaires, la piscine municipale qui vient d'ouvrir ses portes en ce début de mois de juillet est l’endroit propice pour se rafraîchir agréablement. Ils sont ainsi de nombreux baigneurs de tous âges à venir profiter de cet espace qui est bien entendu surveillé par la jeune et charmante Lætitia Hoffstetter, âgée de 31 ans, qui officie en qualité de Maître-Nageur-Sauveteur. Cela fait maintenant trois années consécutives que cette résidente de Brousses-et-Villaret vient surveiller les deux bassins de la piscine. Dans son exercice, elle est secondée par Stéphanie Cerdan et Stéphanie Urrutia (employées de mairie) qui accueillent le public alternativement chaque semaine et qui sont également chargé de l'entretien journalier de la piscine.

Les horaires d'ouverture sont les suivants : lundi de 14h30 à 19h, du mardi au samedi, de 11h à 12h30 et de 14h30 à 19h, dimanche, de 14h30 à 19h. Les tarifs d'entrée sont de 1 € pour les enfants de moins de 14 ans et de 2 € pour les adolescents et adultes tout en sachant qu'il existe des cartes d'abonnement qui permettent de bénéficier de dix entrées pour le prix de sept.

L'apprentissage et le perfectionnement de la natation, l’aquagym ainsi que l'aquaphobie sont également proposés par le maître-nageur (tarifs et renseignements sur place ou en téléphonant au 06 07 15 75 37 ou bien encore par courriel : laetitiahoffstetter@hotmail.com).Ouverture piscine municipale.jpg

Lætitia Hoffstetter, maître-nageur-sauveteur propose également des cours d’apprentissage à la natation.

Les commentaires sont fermés.