15.10.2015

Foot coupe Favre : le hold-up parfait du Razès Olympique face à Naurouze-Labastide

Formation huppée de la Promotion d’Honneur, l’entente Naurouze-Labastide était l’hôte du Razès-Olympique pour le 2e tour de la coupe Favre. Face à cette équipe qui développe un jeu de qualité l’on s’attendait à un match difficile et dès l’entame du match tous ces pressentiments se confirmèrent. Avec une maîtrise totale du ballon, les visiteurs poussaient la défense du Razès dans ses retranchements. Un match pratiquement à sens unique et il fallut toute la détermination du gardien local Thibault Khadir pour déjouer de multiples tentatives qui auraient très bien pu aller en dame. La mi-temps était sifflée sur un tableau d’affichage encore vierge.

En seconde période, même scénario avec une défense du RO acculée devant ses cages et de plus en plus fébrile et contrainte à l’erreur avec une faute sanctionnée par un pénalty. Malheureusement pour le tireur adverse, Thibault Khadir bien inspiré, stoppait le tir et maintenait ainsi le suspense jusqu’au terme de la rencontre. Les prolongations devenaient alors décisives et avec des organismes qui devenaient de plus en plus saturés, l’étincelle vint du côté du Razès et particulièrement de Sébastien Turle qui profitait d’un cafouillage devant les cages du gardien adverse pour marquer l’unique but du match et offrir ainsi la victoire aux siens. Au regard de la domination des visiteurs, c’est un hold-up parfait qui a été réalisé par les « bleu et blanc ». L’aventure va donc continuer pour le Razès-Olympique dans cette compétition.

Dimanche 18 octobre place au championnat avec les réservistes qui accueilleront leurs homologues du Cougaing (15 h) et l’équipe première qui sera en déplacement chez les voisins de Fanjeaux (15 h).Khadir Thibaut 1.jpg

Héros du match, le gardien Thibault Khadir a grandement contribué au succès du Razès-Olympique.

Les commentaires sont fermés.