21.10.2015

Football : carton plein pour le Razès Olympique

Les deux équipes du Razès Olympique ont pleinement satisfaits leurs supporteurs avec deux victoires différemment acquises.

A Belvèze, les réservistes accueillaient la formation du Cougaing. Un match difficile puisque ce sont les visiteurs qui se montrèrent plus entreprenants tout au long du match. Cependant, leur manque de réalisme devant les cages ne leur permirent pas de concrétiser de belles actions. C’est au tout début de la seconde période que Patrice Leclercq ouvrait la marque pour le Razès et ce maigre avantage fut conservé jusqu’au terme de la partie.

En déplacement à Fanjeaux, l’équipe première n’a pas fait de détail avec une large victoire acquise sur le score de 4 buts à 1. Deux buts en première période inscrits par Rudy Seney et Clément Lozano. Les deux suivants en deuxième mi-temps par l’intermédiaire de Jérémy Cambou et Johan Gonzalez.

Dimanche 25 octobre, l’équipe réserve étant exemptée de match, seule l’équipe première sera en déplacement à Montolieu pour affronter l’entente Saissac-Cabardès (15 h).Leclercq Patrice.jpg

Chez les réservistes, Patrice Leclercq a inscrit l’unique but de la partie.

Les commentaires sont fermés.