04.11.2015

Dynamisme sans limites avec le comité d'animation

Le comité d’animation a récemment tenu son assemblée générale dans la salle de la mairie et devant une large assistance de bénévoles, le président en exercice Abdellah Khadir a ouvert la séance en remerciant tout d’abord les adhérents pour leur dynamisme et leur engagement sans limites. Il a également adressé des remerciements à la municipalité représentée par Joël Sanchez, maire-adjoint, pour l’octroi d’une subvention ainsi que pour l’assistance technique et matérielle lors de chaque animation.

Le rapport d’activité a fait part d’une année forte en animations avec en point d’orgue la grande fête d’été qui a connu un large succès. Le bilan financier présenté dans la foulée a fait état d’une trésorerie saine et sécurisante pour l’avenir de l’association.

Lors du renouvellement du bureau, pas de changement puisque l’équipe en place a été reconduite à l’unanimité, à savoir : président : Abdellah Khadir ; vice-président : Christophe Vanicatte ; secrétaire : Nathalie Rigaud ; trésorière : Djamila Chaabane.

Pour les prochaines manifestations, il conviendra de noter le marché de Noël avancé au 21 novembre pour cause d’élections régionales en décembre, un loto le 7 février 2016 et bien entendu la fête d’été les 5, 6 et 7 août 2016. Comité d'animation Assemblée générale.jpg

Les responsables du  comité d’animation ont été reconduits à l’unanimité.

Les commentaires sont fermés.