10.11.2015

Football : le Razès Olympique concède le nul face au vosin chalabrais

Les deux équipes du Razès Olympique ont connu des fortunes diverses ce dimanche 8 novembre avec deux matches qui se disputaient au stade municipal de Belvèze.
En match d’ouverture, les réservistes qui recevaient la formation de Castelnaudary-Magreb ont été lourdement battus sur le score de 4 buts à zéro. Il faut dire que l’équipe était fortement handicapée par de nombreuses absences. A 15 heures, l’équipe fanion entrait en lice pour un derby face aux voisins chalabrais. Un match de forte intensité au cours duquel les deux équipes se sont neutralisées tout au long des 90 minutes sans jamais arriver à trouver la faille dans chacune des défenses respectives. Au final, les plus heureux sont certainement les gars du Kerkorb qui ramènent deux précieux petits points de leur déplacement dans le Razès.
Dimanche 15 novembre, place à la coupe Favre avec l’équipe première qui se déplacera à St-Hilaire pour affronter en 3e tour l’entente de la Vallée du Lauquet (14h30).Razès-Olympique contre Chalabre.jpg
Vêtus exceptionnellement de rouge, les joueurs du RO ont été contraints au partage des points avec Chalabre.

Les commentaires sont fermés.