10.12.2015

Foot : réaliste, le Razès Olympique s'impose à Castelnaudary

Contrainte de déclarer forfait faute de combattants, l’équipe réserve n’a pu jouer et donc seule l’équipe fanion du Razès Olympique était en lice avec un déplacement à Castelnaudary. Début de match à l’avantage des visiteurs qui déflorent le tableau de marque par une belle action de Romain Khadir qui dépose le ballon sur la tête de Clément Lozano (0 à 1). Le Razès double ensuite la mise sur une belle frappe de Rudy Seney bien servi par Medhi Korichi (0 à 2). La mi-temps est sifflée sur ce score avantageux pour les « bleu et blanc » du RO.
En seconde période, le vent tourne si l’on peut dire puisque c’est Castelnaudary qui impose son jeu et sa bonne technique et qui parvient à réduire la marque à l’heure de jeu (1 à 2). Les chauriens auraient ensuite pu égaliser avec un pénalty qui leur était accordé suite à une faute défensive des visiteurs mais le ballon s’écrasait sur le poteau. A dis minutes de la fin, le capitaine du RO, Damien Calpena scellait la victoire du Razès grâce à un pénalty pour faute de main d’un défenseur local dans sa surface (1 à 3). Malgré avoir été largement dominé en seconde période, le Razès Olympique rentre victorieux de ce déplacement.

Dimanche 13 décembre, l’équipe première accueillera Salles-sur-l’Hers (15 heures) tandis que l’équipe réserve se déplacera à Lasbordes (15 heures).Lozano Clément.JPG

Photo : En inscrivant le premier but, Clément Lozano a montré le chemin de la victoire à ses coéquipiers.

Les commentaires sont fermés.