22.12.2015

Foot coupe Favre : belle victoire du Razès Olympique à St-Hilaire

Pour le compte du 3e tour de la coupe Favre, le Razès Olympique se déplaçait à St-Hilaire pour y affronter l’entente Vallée du Lauquet. Depuis quelques matches, on sait que le Razès joue avec une équipe amoindrie par l’absence de nombreux joueurs blessés et puise dans l’équipe réserve son complément d’effectif.

Dès l’entame du match, ce sont les locaux qui se montrèrent à leur avantage et qui parvinrent à concrétiser leur domination en ouvrant le score (1 à 0). Un maigre avantage qu’ils parvinrent à conserver jusqu’à la mi-temps.

En seconde période, le Razès parvint à réduire le score rapidement par l’intermédiaire de Rudy Seney (1 à 1). Il fallut attendre ensuite le dernier quart d’heure pour que le RO ne prenne le bénéfice du score grâce à un déboulé d’Arnaud Labourgade qui se jouait du gardien local en glissant le ballon entre ses jambes (1 à 2). La fin du match était sifflée sur ce résultat victorieux et mérité du Razès Olympique qui est maintenant en route pour les 8e de finale dans cette compétition.

L’équipe réserve, quant à elle, n’en finit pas de manger son pain noir avec une nouvelle défaite à domicile (0 à 8) face à Montréal. Pour expliquer ce score fleuve en faveur des visiteurs, il faut noter que les « bleu et blanc » n’étaient que neuf joueurs à s’aligner sur la feuille de match puis réduits à huit en seconde période suite à la sortie sur blessure de « Momo » Allali. Pas de quoi pavoiser pour les visiteurs qui exultaient de joie en fin de rencontre. La trêve des confiseurs tant attendue du côté de l’encadrement du Razès permettra de penser les plaies et de permettre à l’infirmerie de se vider un tant soit peu pour pouvoir aborder 2016 sous de meilleurs auspices.

La reprise se fera le dimanche 10 janvier, avec un déplacement de l’équipe fanion à Villardonnel y affronter l’US Montagne Noire (15h) et de l’équipe réserve à Belpech (15h).

Labourgade Arnaud.jpgPhoto : Très décisif en cette fin d’année, Arnaud Labourgade a inscrit le but victorieux face à la Vallée du Lauquet.

Remerciements et loto

Les dirigeant et joueurs du Razès Olympique tiennent à remercier la générosité de toutes les personnes qui les ont favorablement accueillis lors de la distribution et la vente de calendriers.

Cartons Loto.jpgIls vous invitent également à participer au loto qui sera organisé le dimanche 3 janvier 2016 à la salle des fêtes de Belvèze (14h30). Cochon, agneau, etc… 10 € les 3 cartons ou bien 20 € les 8. Les bénéfices de la vente des calendriers et du loto serviront en priorité à financer les équipements des joueurs et les frais d’arbitrage. Venez nombreux.

Les commentaires sont fermés.