30.12.2015

Ancien commandant de la brigade de Belvèze, le Major Jacques Teisseyre nous a quittés

Teisseyre Jacques.jpgC’est depuis le village de Laurac où il avait choisi de passer les paisibles jours de la retraite que nous est parvenue la nouvelle du décès brutal du Major Jacques Teisseyre âgé de 58 ans, à la suite d’un arrêt cardiaque. Marié et père de deux enfants, le Jacques Teisseire avait quitté la gendarmerie le 1er janvier 2012 avec le grade de Major après avoir commandé la brigade de Belvèze-du-Razès depuis 2010. Il arrivait tout droit de la brigade de Montréal au sein de laquelle il avait gravi les échelons d’Adjudant puis Adjudant-chef. C’est en prenant le commandement de la communauté de brigades de Belvèze et Chalabre qu’il obtenait le grade de Major.

Sa brutale disparition laissera dans tout le Razès le souvenir d’un homme jovial et disponible qui savait entretenir les meilleures relations avec les habitants. Ses obsèques auront lieu mercredi 30 décembre 2015 à 15h30 en l'église de Villasavary suivies de l’inhumation au cimetière de cette même commune dans le caveau familial.

A son épouse, ses enfants, sa famille ainsi qu’à toutes les personnes affligées par ce deuil, nous adressons nos très sincères condoléances.

Les commentaires sont fermés.