02.02.2016

Country : André Vittaut nouveau président des Slappin Dancers

La récente assemblée générale des « Slappin Dancers » qui s’est déroulée à la salle des fêtes a vu se tourner une page sur le registre de cette association de danse « country ».  Créée en 2005 par Béatrice Lamy qui était entourée d’un groupe de nostalgiques de l’ambiance Far-West et son folklore country, cette association était venue installer son siège social à Belvèze en 2009 et par là-même l’organisation d’une grande fête western.

Aujourd’hui l’association compte dans ses rangs 27 adhérents parmi lesquels de nombreux belvéziens. On savait depuis l’année dernière que Béatrice Lamy souhaitait prendre du recul au regard de sa grande implication dans la vie de ce groupe et la récente assemblée générale lui a donc permis de passer la main. C’est notre concitoyen André Vittaut qui s’est proposé aux suffrages de l’assemblée pour être élu à l’unanimité au poste de président. Avant ceci, Christian Vidal, vice-président en exercice avait ouvert la séance pour présenter le rapport moral de l’année écoulée. Le bilan financier présenté par le trésorier Laurent Netter a laissé entrevoir une trésorerie saine et positive. Ces deux rapports ont été approuvés à l’unanimité de la salle. Il était ensuite procédé au renouvellement du bureau qui est désormais composé comme suit : président ; André Vittaut, vice-président ; Christian Vidal, secrétaire ; Yvette Claverie, trésorier ; Laurent Netter. Pour les perspectives 2016, il conviendra de noter une soirée de « country dance » le samedi 20 février (5 € l’entrée, animation DJ country) et la grande fête western qui aura lieu les 1er, 2 et 3 juillet avec un programme amélioré grâce au partenariat Groupama.

Avant de lever le verre de l’amitié, le nouveau président a tenu à remercier l’investissement sans limites de Béatrice Lamy qui a géré l’association durant une décennie. « Une page se tourne mais le livre ne se referme pas » a-t-il conclu. AG Slappin Dancers 2.jpg 

AG Slappin Dancers 1.jpgLe nouveau bureau des Slappin Dancers va préparer la prochaine fête western.

Les commentaires sont fermés.