21.02.2016

Dernière chevauchée de Christian Vidal vers les plaines du paradis


VIDAL Christian 3.jpgAu petit matin du vendredi 19 février, c’est avec une énorme stupeur et une grande tristesse que la brutale nouvelle du décès de Christian Vidal à l’âge de 69 ans, nous est parvenue. Originaire de Brugairolles et résidant dans cette commune, Christian était fortement connu dans le Razès et à Belvèze puisqu’il était vice-président de l’association des « Slappin Dancers » qui anime chaque année dans notre village une grande fête western.

Christian Vidal était une personne généreuse et perpétuellement joviale. Son éternel sourire manquera énormément dans les ambiances country qu’il affectionnait tant et qu’il animait avec sa précieuse personnalité. Il ne manquait pas également d’offrir ses talents de musicien au groupe « Caméléon » lors de multiples soirées festives.

Aujourd’hui, Christian est parti faire sa dernière grande chevauchée vers les plaines du paradis en laissant un vide immense qu’il sera difficile de combler. Pour ceux qui aimeraient lui rendre un dernier hommage, ses obsèques auront lieu le lundi 22 janvier 2016 à 15 heures en l'église de Brugairolles suivies de l’inhumation au cimetière de cette même commune.

A sa famille, ses amis, ainsi qu’à toutes les personnes affligées par ce deuil, nous adressons nos très sincères condoléances.

Commentaires

C est de Routier où je l ai connu dans ma jeunesse que j 'envoie de très sincères condoléances à la famille ce sera tjs un flamming star pour moi je l avais retrouvé avec plaisir à la fête d'Escueillens .....

Écrit par : garrouste | 22.02.2016

Les commentaires sont fermés.