17.03.2016

Foot : un nul et une victoire au compteur du Razès Olympique

Les supporters du Razès Olympique avaient droit à une après-midi complète ce dimanche 13 mars. Tout d’abord avec les réservistes qui accueillaient l’équipe des Crozes en match d’ouverture. Belle première période des locaux avec un but du capitaine Jessie Pinot sur coup franc, imité quelques instants plus tard par le jeune Romain qui conclut du plat du pied une belle contre-attaque. Mais en seconde mi-temps, ce sont les visiteurs plus frais physiquement qui parvinrent à réduire la marque avant d’égaliser (2 à 2).

L’équipe fanion entrait en lice à 15 heures pour affronter l’entente Saissac-Cabardès. C'est sur coup franc que Jérémy Cambou déflorait le « planchot » à la demi-heure de jeu avant de récidiver quelques instants plus tard à la suite d’une très belle remise d'Arnaud Labourgade (2 à 0). La pause était sifflée sur ce score avantageux pour le Razès. En 2e mi-temps, la maîtrise du jeu est toujours du côté des locaux, ce qui permit à Rudy Seney d’obtenir un pénalty qui fut transformé par le capitaine Damien Calpena (2 à 1). Un léger relâchement permit aux saissagais de réduire la marque sur coup franc en fin de partie (3 à 1).

Samedi 19 mars, l’équipe fanion se déplacera à Chalabre (15 h).

Dimanche 20 mars, les réservistes du RO se déplaceront à St-Martin-Lalande (12 h).

Labourgade Arnaud 1.jpgArnaud Labourgade a su s’extirper de la tenaille saissagaise pour amener le 2e but de Jérémy Cambou.

Les commentaires sont fermés.