07.04.2016

Journée de carnaval et attractions foraines

Ce samedi 9 avril 2016, l’association du « Fécos belvézien » organise une grande journée de carnaval avec tout d’abord une première sortie thématique dès 11h depuis le parvis de l’Eglise. Couleurs, chaleur et bonne humeur seront au rendez-vous au même titre que la musique de la « Bande à Dédé ». Cette journée aura semble-t-il un parfum d’exotisme avec des rythmes sud-américains en provenance du Brésil.

A 12 heures, du côté de la salle des fêtes, un concours de déguisements ouvert à tous sur le thème « la lettre C » sera organisé (catégories de 0 à 6 ans et 7ans et + récompensées). Un apéritif sera offert à midi dans cette même salle. Dans l’après-midi, à 16h30, les pierrots partiront de la salle des fêtes pour la 2e sortie et en soirée, dès 22 h ce sont les meuniers qui partiront du bar du Chêne-Vert pour se rendre dans la cour de l’école afin d’y juger sa Majesté Carnaval. Notons qu’entre temps, à 19 heures, un apéritif dansant aura lieu à la salle des fêtes.

Cette journée festive sera clôturée par un bal à la salle des fêtes animé par la disco « La boîte à musique ». Manège et attractions foraines compléteront l’ambiance de cette journée de carnaval. Les membres du comité de carnaval tiennent à remercier particulièrement la générosité et l’accueil qui leur a été fait lors du récent tour de table.Carnaval Belvèze.jpg

La Bande à Dédé rythmera les gestes du Fécos belvézien

Les commentaires sont fermés.