27.05.2016

Tous en finale avec le Razès Olympique




Affiche Finale Coupe Favre.jpg
Coupe.jpgAu cours de sa longue existence, le Razès Olympique a connu le succès à de multiples reprises et une nouvelle page de son histoire est en train de se tourner actuellement. Pour la nouvelle génération et la cuvée 2015-2016, le grand jour c’est ce samedi 28 mai 2016 où le club de foot local ira à Conques pour disputer la finale de la coupe Favre face à l’ES Arzens.

Pour en arriver là, le RO a du batailler dur durant six rencontres gagnées face à Villasavary, Naurouze-Labastide, Vallée du Lauquet lors des tours préliminaires puis Ste-Eulalie-Villesèquelande (8e finale), Salles-sur-l’Hers (1/4 finale) et Bram (1/2 finale). L’ES Arzens, quant à elle, a disputé les trois premiers tours de la coupe Lopez avant d’intégrer la coupe Favre au niveau des 8e de finale. Ils ont disposé de Pennautier, Luc puis le redoutable club de Pezens en ½ finale.

C’est donc dire que l’adversaire est réputé mais pas inconnu des gars du Razès puisque Arzens était dans la même poule de championnat que le RO en 1ère division. Lors des deux confrontations, il y avait eu match nul (0 à 0) à Arzens puis victoire du Razès (3 à 0) lors du match retour. Mais l’on sait que pour une  finale, les motivations sont différentes et l’équipe qui saura mieux maîtriser la pression aura un avantage incontestable sur l’autre. Autant dire que pour faciliter la tâche des « bleu et blanc » du Razès Olympique, il est nécessaire que le plus grand nombre de supporteurs fasse le déplacement à Conques. Le match débutera à 18h30. Allez les petits !Razès Olympique Equipe 1.jpg

La nouvelle génération du Razès Olympique en quête d’exploit.

Les commentaires sont fermés.