03.06.2016

Paëlla conviviale pour les retraités de la gendarmerie

Repas retraités gendarmerie 2.jpgAu sein du groupe des retraités de la gendarmerie, la convivialité n’est pas un vain mot. Chaque année, à pareille époque le personnel actif de la brigade belvézienne invite les collègues retraités de l’arme à passer une journée très sympathique qui est toujours agrémentée d’un bon repas au cours duquel les anciens échangent de nombreux souvenirs du temps où ils étaient encore en activité.

Lors de l’apéritif où était invité le maire de Belvèze Didier Lozano, l’adjudant-chef Jean-Louis Olcina s’est adressé à l’assistance pour remercier tout le monde d’avoir répondu à l’invitation et a eu quelques mots de sympathie envers les familles qui ont été plongées dans la peine au cours de l’année écoulée. Côté table, ce sont les cuistots du régiment Franck Dessimoulie et Henri Sancho qui se sont affairés pour préparer une alléchante et savoureuse paëlla.

Après que tous se soient rappelés au cours du repas certaines anecdotes des plus cocasses qu'ils ont vécus au cours de leurs années de service, ils se sont quittés en se donnant rendez-vous pour l'année prochaine.Repas retraités gendarmerie 1.jpg

Les gendarmes retraités ont partagé une journée conviviale.

Les commentaires sont fermés.