05.07.2016

Le Razès Olympique a fait le bilan d'une saison haletante

Samedi 25 juin 2016, le Razès Olympique a tenu son assemblée générale dans les locaux du « club house », en présence de Didier Lozano, maire de Belvèze, Marie-Christine Bourrel, conseillère départementale. La présidente Christiane Bourriel a ouvert la séance en remerciant les personnes présentes avant de retracer le parcours des deux équipes au cours de la saison écoulée. Nanti de 55 licenciés parmi lesquels 43 joueurs, 11 dirigeants et un arbitre, le Razès Olympique a réalisé une saison sportive satisfaisante en championnat puisque les deux équipes ont terminé chacune en 6e position (1ère Div. et 3e Div.).

En ce qui concerne l’équipe fanion, elle a amené la cerise sur le gâteau en faisant un superbe parcours en coupe Favre pour arriver en finale. Hélas, il n’a manqué que la meringue sur la cerise pour que ce gâteau soit savouré délicieusement. La finale perdue contre la valeureuse équipe d’Arzens a laissé un peu d’amertume à ce dessert. La présidente a tenu à féliciter vivement tous les joueurs pour cette bonne saison et pour leur comportement sur les terrains. L’entraîneur Christophe Vanicatte a salué la détermination et la grande cohésion du groupe et a remercié Jean-François Montespan pour son aide et sa disponibilité.

Après que le bureau soit reconduit à l’unanimité, les perspectives futures ont été abordées. Deux équipes seront à nouveau engagées la saison prochaine et le club souhaite mettre en place une équipe de jeunes. Des nouvelles recrues se sont déjà engagées pour compléter le groupe actuel.

Tour à tour, Didier Lozano et Marie-Christine Bourrel ont salué l’excellente saison réalisée et ont confirmé leur soutien logistique et financier pour la prochaine saison. Le club tient à remercier tous les nombreux supporters qui l’ont soutenu tout au long de la saison.

École de foot pour les jeunes :

Les parents intéressés pour inscrire leurs enfants à l’école de football ou bien les joueurs qui souhaitent rejoindre le club peuvent contacter dès à présent Christophe Bourrel au 06 22 10 08 39.AG Razès Olympique 2.jpgAG Razès Olympique 1.jpg

Le club est arrivé en finale de la coupe Favre.

Les commentaires sont fermés.