07.07.2016

Réussite totale des activités périscolaires

Cela fait maintenant trois années que les activités périscolaires ont été mises en place et si à l’origine le départ avait été ardu, on constate aujourd’hui qu’il s’agit d’une totale réussite grâce à l’investissement de bénévoles du secteur associatif, secondés par les employées municipales et les membres de la commission école du conseil municipal. Au terme de cette  troisième année consécutive, les responsables se félicitent de la réussite totale de cette démarche qui permet aux enfants de se détendre et d’enrichir ce temps d’allègement de la journée scolaire.

C’est une bonne quarantaine d’enfants qui ont participé tous les jours de à des activités sportives ou artistiques dans des locaux aménagés avec du matériel adéquat pour permettre un bon fonctionnement. Au cours de cette année scolaire, les intervenants ont été les suivants : Alice Laurent (activités manuelles), Véronique Chéca (lecture), Amélie Maligorne (arts plastiques), Christine Giro (théâtre) et Jean-Paul Cattanéo (initiation sportive).

C’est en présence de Marie-Christine Bourrel, conseillère départementale, que Jean Carminati, maire-adjoint, et les élus de la commission école ont remercié toutes ces personnes bénévoles en leur offrant un petit cadeau.Fin année périscolaire.jpg

Responsables et intervenants ont œuvré de concert pour la réussite des activités périscolaires.

Les commentaires sont fermés.