08.07.2016

Réussite totale pour les dix ans de la fête western

Fête western 1.jpgPour le dixième anniversaire de la fête western, les « Slappin dancers » avaient préparé un week-end festif très alléchant et avec la complicité de la météo qui offrait un généreux soleil, cette fête a connu un large succès.  

Dès samedi matin, c’est une parade costumée qui animait le cœur du village avec de nombreuses danses sur plusieurs sites de la rue commerçante. En début d’après-midi, la MJC du Razès présentait un spectacle en guise d’ouverture de la fête. Le public qui se faisait de plus en plus dense, pouvait ensuite profiter de diverses animations, initiations ou scénettes surprises jusqu’à l’intervention du groupe « Afterfields » qui se produisait pour un premier concert. En soirée, deuxième concert avec le groupe « Crazy Pug » et les amateurs de « country dance » venus des environs et même de départements limitrophes ont fait vibrer le plancher.

La journée dominicale également très ensoleillée était agrémentée d’un superbe spectacle équestre avec les cavaliers de « Caval en Cenne », les « Equifoliz » et Sonia Laroche qui ont fait multiples démonstrations de monte western très appréciées par un nombreux public. Pour terminer en apothéose ces deux jours de festivités, c’est le groupe de « Francine Rot » qui faisait un ultime concert et les talons des « santiags » ont continué à résonner sur le plancher.

Un grand bravo aux « Slappin dancers » pour cette évasion dans le monde mythique du Far West qui a enchanté deux jours durant, danseurs et spectateurs.Fête western Spectacle équestre.jpgFête western 3.jpgFête western 4.jpg13606816_10208651378634706_9035537220807660154_n.jpg

Les commentaires sont fermés.