09.07.2016

MJC du Razès : des jeunes dynamiques qui savent s'investir

AG MJC 1.jpgSamedi 25 juin s’est tenue l’assemblée générale de la MJC du Razès en présence de Didier Lozano, maire de Belvèze, Marie-Christine Bourrel, conseillère départementale et Marion Astruc, représentante de la Fédération départementale des MJC.

La présidente Christine Giro a ouvert la séance en remerciant les personnes présentes et a fait la lecture du rapport moral et d’activités. Le point d’orgue de l’année aura été le succès de la 4e édition de « Festi’jeunes » grâce à l’investissement d’un grand nombre de jeunes. Ces derniers avaient été récemment récompensés par la Mutualité Sociale Agricole Grand Sud (MSA) pour le projet « Mieux vivre en milieu rural ». Le bilan financier présenté par la trésorière Régine Vittaut laisse apparaître une trésorerie saine et positive. Les comptes-rendus détaillés de chaque activité ont ensuite été présentés avant que ne soit procédé à l’élection.

 Invités à prendre la parole, les élus ont unanimement félicités dirigeants et bénévoles pour leur dynamisme, leur excellente gestion et le rôle majeur joué par la MJC du Razès tant au niveau local que départemental. Cette assemblée a été clôturée par le verre de l’amitié.AG MJC 2.jpg

Les commentaires sont fermés.