10.07.2016

Une antenne de l'Office de tourisme de Limoux dans notre commune

Cette année la communauté des communes du Limouxin a mis en place plusieurs antennes de l’office de tourisme de Limoux dans les villages d’Alet-les-Bains, St-Hilaire ainsi qu’à Belvèze-du-Razès. Cette démarche doit permettre aux touristes de passage dans notre région d’être renseignés et conseillés sur les points d’intérêt relatifs aux loisirs culturels. Lundi 4 juillet le service tourisme a été installé dans les locaux de la mairie de Belvèze jusqu’à la fin de l’été et c’est la jeune Elodie François qui est chargé de l’accueil.

Le bureau est ouvert de 9h à 12h et de 14h à 18h les lundis, mardis et jeudis avec une fermeture avancée à 17h les mercredis et vendredis. La permanence de l’office de tourisme étant une première à Belvèze les horaires sont toutefois susceptibles d’être changés au cours de l’été.

Ce vendredi 8 juillet, Pierre Durand, président de la Communauté de communes du Limouxin, les membres de la commission tourisme, Jean-Paul Escande, vice-président de l’Office de tourisme de Limoux, Didier Lozano, maire de Belvèze entouré de ses adjoints, ont inauguré cette permanence. N’hésitez pas à venir si vous avez besoin de renseignements sur les activités à venir et autres lieux incontournables du Limouxin et de ses alentours, n’hésitez pas à venir rencontrer la charmante Elodie.Antenne Office tourisme.jpg

Responsables de l’Office de tourisme et élus locaux ont inauguré la permanence

Les commentaires sont fermés.