15.07.2016

L'agence du Crédit Agricole rénovée et modernisée

Dans le but d’ancrer sa présence dans le milieu rural et de valoriser son image, le Crédit Agricole rénove au fil des ans ses agences locales. C’est ainsi que depuis quelques mois, l’agence belvézienne faisait l’objet de travaux d’aménagement afin de lui donner une plus-value et d’ajouter un volet supplémentaire de professionnalisme en assurant un service de proximité avec des collaborateurs conseillers.

Ce sont les entreprises locales, Labatut (Belvèze, gros œuvre), Soriano (Carcassonne, menuiseries) et Paya (Narbonne, peintures) qui ont redonné à cette agence une bouffée d’air frais en la restructurant. Si le guichet a été supprimé, il reste toutefois à la disposition de la clientèle, le distributeur de billets extérieur et une boîte intérieure de réception de chèques et d’espèces. Ces dernières modifications servent en premier lieu à donner un maximum de sécurité aux démarches faites par les clients auprès des collaborateurs.

C’est en présence de Christophe Pouzols, directeur commercial de la caisse régionale, Anne Gonzalez, directrice des agences Limoux-Belvèze-Chalabre, Bernard Sarda, président de la caisse locale Limoux-Belvèze, des administrateurs et de quelques élus que l’inauguration des nouveaux locaux s’est faite ce mardi 12 juillet 2016.Inauguration Crédit Agricole.jpg

Responsables et élus ont inauguré des locaux mieux structurés et sécurisés.

Les commentaires sont fermés.