17.08.2016

Foot : recrutement ambitieux pour le Razès Olympique

Après une saison précédente ponctuée par une finale en coupe Favre, le Razès Olympique est déjà sur les starting-blocks pour entamer une nouvelle aventure sportive. Et déjà on peut dire que l’ambition est là non seulement du côté des dirigeants mais aussi avec les premiers acteurs dont l’effectif s’est grandement étoffé avec pas moins de onze recrues. De quoi assurer le bon fonctionnement des deux équipes qui seront engagées en championnat de 1ère et 3e division.

Un recrutement sérieux et prometteur avec particulièrement la signature de Guillaume Lacoste. Ariégeois d’origine, ce milieu défensif a chaussé ses premiers crampons à Mirepoix avant d’évoluer à Varilhes puis avec les 15 ans du Toulouse FC. Passé ensuite par Colomiers, c’est à Luzenac qu’il s’installe durablement pour y jouer dix années durant au niveau National et c’est au sein de ce club prestigieux qu’il fit la connaissance de Jean-François Montespan, entraîneur. Aujourd’hui âgé de 32 ans, Guillaume Lacoste qui travaille comme agent général d’assurance à Limoux, a décidé d’apporter sa solide expérience au Razès Olympique en venant retrouver son ancien entraîneur.

En arrivant à Belvèze, il se rapproche également d’une partie de sa famille puisque son épouse Mélanie n’est autre que la petite-fille de nos concitoyens Charles et Françoise Fournier. Bienvenue à Guillaume, à son épouse et à leur petite fille Lou, âgée de 6 ans que nous aurons plaisir à rencontrer autour du stade municipal.RO Signature Guillaume Lacoste.jpg

En faisant signer Guillaume Lacoste, le Razès Olympique affiche ses ambitions.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.