16.10.2016

Dynamisme et convivialité : les maîtres mots du comité d'animation

Lors de l’assemblée générale du comité d’animation qui s’est récemment tenue dans la salle de la mairie, le maire de Belvèze Didier Lozano a salué l’investissement des nombreux bénévoles qui tout au long de l’année permettent au village de vivre des moments festifs très prisés non seulement par les habitants de la commune mais aussi dans tout le Razès. Il a remercié toute l’équipe pour son dynamisme et sa convivialité ainsi que pour la gestion exemplaire et la bonne santé financière de l’association.

Après que le rapport d’activité et le bilan financier de l’année écoulée aient été présentés et approuvés, l’élection du bureau démissionnaire a reconduit unanimement les mêmes personnes aux postes suivants : président : Abdellah Khadir, vice-président : Christophe Vanicatte, secrétaire : Nathalie Rigaud, trésorière : Djamila Chaabane, trésorière-adjointe : Martine Raygner. Après l’élection de ce bureau, des remerciements ont été adressés à la municipalité pour l’octroi d’une subvention ainsi que pour l’assistance technique et matérielle lors de chaque animation. La presse locale a également été citée pour son implication dans la diffusion des événements.

Le calendrier des prochaines manifestations a été ensuite présenté. Il conviendra de noter un loto le 6 novembre 2016, le marché de Noël le 3 décembre 2016 et bien entendu la fête d’été les 4, 5 et 6 août 2017.AG Comité d'animation.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.