19.10.2016

Foot : le Razès Olympique souverain sur ses terres

Lozano Clément.jpgLes deux équipes du Razès Olympique ont pleinement satisfaits leurs supporters ce dernier dimanche en leur offrant deux victoires acquises toutefois non sans mal. En ouverture l'équipe réserve a joué un match compliqué et nerveux contre une jeune équipe de la JS Minervoise beaucoup trop dissipée. Les joueurs du RO ont eu le mérite de ne pas tomber dans les embrouillaminis permanents de l'adversaire. C’est en seconde période que Geoffrey Cabaye marquera le seul et unique but de la rencontre tandis que le gardien Ludovic Pujol assurait une excellente prestation pour sceller le gain du match. Félicitations à l’arbitre Habid Koudad pour avoir su gérer de façon parfaite cette ambiance conflictuelle générée par les visiteurs. Score final : 1 à 0.

L'équipe fanion qui recevait Alzonne aurait pu tuer le suspense dès les dix premières minutes du match avec quatre occasions franches avortées par une absence d’opportunisme et une belle prestation du gardien adverse. C’est Clément Lozano qui débloquera le compteur en fin de 1ère période, concluant une belle action de Medhi Korichi (1 à 0). Après les citrons, Yoan Percheron bien servi par Jérémy Cambou doublera la mise (2 à 0) tandis que les visiteurs réduiront le score sur un pénalty (2 à 1). Très en verve, Jérémy Cambou ajoutera un 3e but sur coup franc (3 à 1) puis Damien Calpena consolidera le score sur penalty (4 à 1). Les alzonnais auront le mérite de ne rien lâcher jusqu’au bout et parviendront à réduire la marque dans les dernières minutes (4 à 2).

Dimanche 30 octobre, l’équipe réserve ira jouer à Quillan contre le FC Haute-Vallée (12h30) tandis que la « une » se déplacera à St-Denis pour affronter l’US Montagne Noire (15h).

Photo : Face à Alzonne, Clément Lozano a donné le ton en inscrivant le 1er but du RO.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.