02.11.2016

Foot : déplacements victorieux pour le Razès Olympique

Pinot Jessy.jpgLes deux équipes du Razès Olympique qui étaient en déplacement, sont toutes deux rentrées victorieuses au bercail.Lacoste Guillaume 1.JPG

Les réservistes qui s’étaient rendus à Quillan pour y affronter leurs homologues du FC Haute-Vallée l’ont emporté par deux buts à zéro. Les buts ayant été inscrits par Jessy Pinot. Cette victoire position le RO 2 en deuxième place du classement de 3e division.

L’équipe fanion se déplaçait à St-Denis pour en découdre avec l’US Montagne Noire. Après une première mi-temps stérile, c’est Guillaume Lacoste qui trouvera la solution pour affirmer une nouvelle victoire en inscrivant trois buts. Score final : 3 à 1. Ce 5e succès place le RO en pôle position du championnat 1ère division.

Dimanche 6 novembre les deux équipes joueront au stade municipal de Belvèze avec la réception de l’AS Ventenacoise pour les réservistes (12 h) et du FC Malepère pour l’équipe première (15 h).

Un doublé de Jessy Pinot (photo de gauche) et un triplé de Guillaume Lacoste (photo de droite) ont scellé les victoires du RO.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.