23.11.2016

Déplacement victorieux pour le Razès Olympique

Leclercq Julien.jpgEn déplacement chez leurs voisins de Fanjeaux, les joueurs du Razès Olympique ont remporté le match mais non sans mal. Les locaux engageaient le match avec un fort vent Marin dans le dos ce qui leur a permis d’occuper le territoire et de mettre aussitôt la pression sur la défense belvézienne. Cette domination fut concrétisée rapidement dès la 8e minute par l’intermédiaire de l’avant centre local Aurélien Passemar (1 à 0). Il fallut attendre le dernier quart d’heure de cette première période pour voir le Razès monter les dents et titiller la défense locale.

En début de seconde mi-temps, on assistait au même scénario qu’en début de match mais inversé. Avec l’appui du vent, ce sont les gars du Razès qui oppressaient les défenseurs fanjuvéens et c’est l’insaisissable Julien Leclerc (photo ci-contre) qui se faufilait adroitement pour tromper le gardien local et mettre les pendules à l’heure (1 à 1). Le match se stabilisait ensuite jusqu’à la 75e minute où Arnaud Labourgade concluait une belle action collective pour inscrire le 2e but du RO. Loin de baisser les bras, les locaux remontaient les ballons et provoquaient une faute dans la surface de réparation (80e). Malheureusement pour eux, David Darnige, chargé de tirer le pénalty expédiait le ballon sur la droite des cages. Après cette sueur froide, le Razès pouvait s’essuyer le front et s’atteler à contenir les derniers assauts des locaux. Cette victoire conforte le Razès Olympique en tête du championnat.

Sur le stade municipal de Belvèze, les réservistes qui accueillaient leurs homologues de Naurouze-Labastide se sont inclinés sur le score de 3 buts à 1.

Dimanche 27 novembre, deux matches auront lieu au stade municipal de Belvèze. A 12h, les réservistes accueilleront la formation du Cougaing et à 15h, l’équipe première recevra l’entente Limoux-Pieusse. Un match très important pour ces deux équipes toujours invaincues.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.